Inscriptions

les cours:

Pour les cours, les inscriptions sont un engagement sur l’année, de octobre 2017 à juin 2018 avec un premier cours d’essai.

Elles se font en deux temps, une pré inscription (à partir de  juin 2017) en remplissant en ligne la fiche ci jointe et en versant la totalité des règlements pour la période d’octobre 2017 à juin 2018.

Aucune place ne pourra être  bloquée sans la fiche remplie et la totalité des versements.

La fiche d’inscription est importante  et est à remplir pour chaque enfant. Elle permettra de répartir au mieux les enfants selon leur niveau et leur âge entre les  groupes. Cette répartition pourra être modifiée au premier cours qui sera également un cours d’évaluation.
Les enfants seront à priori répartis en trois groupes:

  • Les 5-7 ans
  • Les 8-10 ans
  • Les 11-12 ans

 

Après le premier cours, qui sera un cours d’essai, vous pouvez décider de désinscrire votre enfant pour une quelconque raison, la totalité de vos règlements vous sera alors restituée. Au delà de ce premier cours, l’engagement sera  pour l’année.

Si, pour une raison motivée, vous décidiez de retirer votre enfant en cours d’année, les règlements non encaissés vous seront restitués.  Aucune désinscription ne sera prise en compte à partir du mois de mars 2018.

Le règlement total de l’année pour un enfant est de 1400 shekels. Pour un second ou un troisième enfant, le tarif annuel est de 1300 shekels.

Celui ci est à répartir en 4 chèques du même montant (350 shekels pour un enfant ou 325 shekels pour les suivants), datés du 1 octobre, 1 Décembre, 1 Février, 1 mars.

 

la crèche:

Les inscriptions pour la crèche débutent au premier mai. Le tarif mensuel de septembre à août est de 3200 shekels, incluant 500 shekels de frais d’inscription. Les chèques sont à dater du premier de chaque mois. Les dates de congés seront communiquées en début d’année. L’adaptation s’échelonnera sur la dernière semaine du mois d’août 2017.

 

 

Les règlements sont à remettre ou à envoyer à :

Madame Halfon Ruth
Rehov Wissotsky 2
Tel Aviv

Les chèques sont à  libeller à l’ordre de   צרפתית בצמיחה.